Merchandising / Ventes sur place

Expo.02 proposait plus de 300 articles de merchandising différents, de la mascotte Lili aux préservatifs Expo.02, en passant par les T-shirts aux sujets renouvelés chaque mois et les vins Expo.02, il y avait presque tout.

Sur l'arteplage même, il y avait 24 points de vente et 12 unités mobiles. L'association suisse des propriétaires de kiosques SKIV gérait l'exploitation sur les quatre Arteplages; outre des offres de merchandising, il y avait également des produits d'usage courant. Un service photo par arteplage est venu enrichir l'offre. Dans le studio photo, il était possible de faire spontanément des photos souvenirs avec Lili ou les autres mascottes.

Arteplage de Biel-Bienne
6 boutiques de vente (taille entre 90 et 400 m2)
3 unités mobiles

Arteplage de Morat-Morat
4 boutiques de vente (taille entre 45 et 180 m2)
3 unités mobiles

Arteplage de Neuchâtel
11 boutiques de vente (taille entre 45 et 180 m2)
3 unités mobiles

Arteplage Yverdon-les-Bains
3 boutiques de vente (taille entre 190 et 450 m2)
3 unités mobiles

Merchandising Expo.02
Karl Walter, Responsable Merchandising
Meltem Ermutlu, Assistante
Philiipp Rutz, Responsable Merchandising APNE
Patric Savioz, Responsable Merchandising APBI

Ventes sur site
Patrick Schneider, Responsable activités commerciales

Collaborateurs des shops -SKIV
Anouchka Adatte, Natacha Balogh, Janine Blanc, Eva Duvoisin, Nadine Erismann, Géraldine Grau, Sara Héritier, Elvira Isenring, Suzanne Jaccard-Sandoz, Claudine Kasaï, Chantal Mathez Sallin, André Overney, Yvette Persoz, Anne-Marie Vuillemin